Wellness chat Norvégien

0
Wellness chat Norvégien

Nos corps sont nos temples. Nous avons besoin que nos corps se sentent bien pour fonctionner sainement au quotidien. Nos amis à quatre pattes ont besoin de soins identiques pour leur procurer une sensation de bien-être. Quels sont vraiment les soins que nous pouvons apporter à notre chat norvégien ?

Le bien-être pour votre chatChat norvégien qui est relax

Pour le bien-être de votre chat, nous avons quelques conseils pour vous :

Prenez toujours le temps de jouer et de caresser votre chat norvégien. Caresser est le point culminant absolu dans le programme de choyer votre chat, mais nous ne vous apprenons certainement rien de nouveau !

Donner à votre patte de velours un lieu de repos confortable. Gardez à l’esprit qu’ils aiment quand ils ont un point stratégique pour explorer et regarder.

Nourrissez votre chat avec des aliments de hautes qualités et ajoutez quelques friandises.

Prenez bien soin de votre chat de forêt norvégien, cela le préservera également en bonne santé.

Peigner et brosser votre chat norvégien

Le chat norvégien, races à poils longs demandera un peignage et brossage quotidiens, car cela prévient les enchevêtrements, réduit les boules de poils et stimule la circulation sanguine. Si vous l’avez déjà habitué lorsqu’il était chaton, il aimera le toilettage comme un moment de bien-être et vous lui transférerez votre amour à travers le manteau.

Un massage doux pour votre chatChat norvégien

Les massages font du bien à votre petit félin. Les physiothérapeutes des animaux offrent souvent ce service, mais aussi la formation des propriétaires d’animaux de compagnie à cette pratique, afin qu’ils puissent apprendre la technique elle-même. Les chats sont souvent les leurs et ne permettent à des personnes connues d’approcher.

Chat norvégien sur le dosDes mesures spéciales telles que le shiatsu ou l‘acupression peuvent spécifiquement aider avec des problèmes physiques. Ils stimulent la circulation sanguine, relâchent les muscles et libèrent les blocages. Il aide également à soulager la douleur et a avoir un effet relaxant et équilibrant sur le chat.

Le chat « sénior » a parfois besoin de plus

Les vieux chats reviennent souvent plus vigoureux avec des méthodes telles que la méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington Jones. Il y a des thérapeutes qui peuvent appliquer cette méthode spéciale de toucher à votre chat.

 

 

 

 

LEAVE A REPLY