Choisir un arbre à chat

0
Choisir un arbre à chat

Le chat Norvégien est un chat très câlin et doux mais il n’en reste pas un chat très joueur.

Si vous vivez en appartement il est important de solliciter votre chat avec différentes activités. L’arbre à chat est une solution pour divertir votre skogkatt !

Quel type d’arbres à chat choisir ?

Si vous êtes, ou souhaitez devenir, l’heureux propriétaire d’un chat Norvégien alors vous devez vous équiper d’un arbre à chat avec certaines caractéristiques.

  • La hauteur de l’arbre à chat

Les chats des forêts norvégiennes sont des chats de grandes tailles et relativement aérien, privilégiez donc un arbre à chat de plus de 1mètre.

  • La solidité de l’arbre à chat

Soyez vigilant à la solidité du jouet, votre chat norvégien est un chat de plus de 5kg il est donc important que les matériaux utilisés soient robustes pour ne pas s’écrouler à peine votre matou dessus !

Où installer l’arbre à chat ?

L’arbre à chat est à positionner dans une pièce de vie de votre maison, afin de ne pas isoler votre félin lors de ces quarts-d’heure de folie !

Si vous êtes retissent à l’idée d’installer un arbre à chat dans votre salon par soucis d’esthétisme, sachez que de nombreux fabricants proposent des arbres à chats à la fois très design et pratique pour un chat norvégien !

Notre sélection d’arbres à chat

La Communauté des Chats norvégiens vous propose son top 3 d’arbres à chats. Garantis testés et approuvés !

arbre à chat beige

 

Arbre à chat design

 

 

Arbre à chat salon

LEAVE A REPLY